Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna。incomparable。
Anna。incomparable。
Publicité
Archives
28 novembre 2007

07-11-28 11:14

L'éducation physique,je n'ai pas le suivi,rentre au chambre,je veux causer avec lui en ligne,pourtant il n'est pas libre。 3 choses:1。Hier soir,Il m'a suspecté,je ne sais pas s'il a suspecté l'émotion entre nous。2。Hier soir,le fait que j'ai remplacé le calibre à plusieurs reprises,3。2 soirées,je lui parle“je vais au lit。”mais en fait dormis trop tard。Il a eu l'air faché,ce m'a fait sais pas que faire。Comme ca,un soir que deux personnes n'ont eu pas de paroles,sans bonheur。Je me suis inquiétée si ton émotion puisse réduire。 Justement j'ai parlé à Shady que je ne veux pas écrire en francais,personne ne peut le comprend,par conséquent personne ne peut donner les conseils,j'écris tant de choses mais comme pour des prunes。Est-ce que je continue?ou abandonner à mi-chemin? Je me sens que le sentiment de f devient de moins en moins,bien que je ne veuille pas,mais tu me laisse être déçue beaucoup。okay,ne veux plus parler de toi。C'est tout。 L’étude,c'est aussi mon matière le plus inconfortable,laisse-moi avoir un mal de tête。J'ai perdu trop de temps en ligne,d'ailleurs je n'ai pas l'enthousiasme d'étude complètement。Que faire? J'ai juste fini de prendre le déjeuner,si délicieux。Aujourd'hui,il fait beau,j'espère que mon coeur peut être comme ça。
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité