Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna。incomparable。
Anna。incomparable。
Publicité
Archives
30 novembre 2007

07-11-30 21:50

je vais ecrire en francais ici, a terme je decide comme ca.

le temps passe tres vite, c'est desembre, Claire vas a Bekin pour l'exame TEF, bonne chance! bon courage! quelquefois je me trouve que le temps passe tres lentement, je pense que j'ai ete tourmente longtemps mais seulement un peu de minutes; quelquefois je me trouve que le temps passe tres vite, un mois a l'air trop moins.

hier, je suis allee a YANSHIKOU avec LAODA WH 6. en fait j'ai ete l'accompagneur de LAODA, pourtant j'ai achete le plus. j'ai ete pauvre encore une fois, guand j'ai rentre chez moi, j'ai eu 3yuan seulement, ma mere n'a ete pas dans la maison, il y a eu pas de diner, si triste, je seulement pourrais posséder l'ébullition les nouilles pour manger, heureusement il y a eu du sauce de soja et du vinaigre.j'ai bu beaucoup de the au lait, d'abord j'ai achete une bouteille moyen a "sept bouteilles the", ensuite j'ai achete une bouteille a "the et bulang", et puis j'ai bu certains quand j'ai pris le diner dans le "xiangcunji". j'ai mourt de boire, j'ai voulu vomir. parler de faire les courses, je dois parler, LAODA est tres forte! le change instantané! le style a change. À l'avance la découpe de l'étudiant élémentaire disparaît, Mais réellement la génération est les initialisations et le manteau. hahahaha....

il est froid, mais je tiens a ne mets pas le pantalon interieur, le fait qu'on mets trop est inconfortable. mais un peu froid, je vais mettre apres quelques périodes peut-etre. certain jour il fait beau et n'est pas froid, tant de lumière du soleil, les garcons du premier grand mets les foulards et les vetement epaises. je veux savoir quoi que ils veulent faire apres quelques périodes?

ces jours, je suis allee au boite postale. chaque fois que j'y vais, j'ai avec bien des espoires, mais enfin je suis decue. la poste chine est ennuyeuse. 6 parle:"plus d'espoires, plus de desappointes." je parle:"je sais."

"exploser" est l'expression favorite dernierement. a couse que nous pensons que tout va esploser, l'étude spécialement! il va exploser N fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité