Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna。incomparable。
Anna。incomparable。
Publicité
Archives
23 novembre 2007

07-11-23 01:47

Le premier fois,je te parle je t'aime quand elles ne sont pas absentes,je crois que l'émotion devient plus profond,le sens de ta existence devient plus fort。Est-ce que c'est vrai? Bien que je sois peur que si tu ira me quitter,mais je ne peux pas controler mon sentiment。Au moins,j'adore,bien sure que oui。
Ce matin,F a eu un accident de voiture。F était dans la voiture roulant,quand a l'homme qui a été buté par laquelle,l'homme a été mort,a déjà été mort!F parla:“je peux sentir que j'ai pressé sur le corps de l'homme。”comme terrible。La vie est tristement frêle。
Je pense qu'il y aura de moins en moins de gens qui visitent mes notes,car mon langue est le francais,oui,j‘ai décidé,je vais écrire en francais à partir d'aujourd'hui。Quand quelques mots je sais pas,avec l'aide du dictionnaire。bon courage,tenir jusqu'au bout。

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité